convertir MOV en MP3, convertir iPod en MP3

Maison

Télécharger

Commandez-le maintenant

FAQ

Contactez-nous

convertir RM en MP3

convertir RMVB en MP3

convertir QT en MP3

convertir MOV en MP3, convertir iPod en MP3

convertir AIFF en MP3

convertir MPEG1 en MP3

convertir MPEG2 en MP3

convertir VOB en MP3

convertir RMI en MP3

convertir RA en MP3, convertir AMR/ASF en MP3

MOV Définition: Apple QuickTime format de fichier vidéo.

1. convertir mov en mp3, s'il vous plaît installer le lecteur QuickTime et+Directshow+filtre "target = _blank> QuickTime DirectShow Filter.
2 Lancez "audio / vidéo à la machine MP3", cliquez sur l'Open Media File touche, sélectionnez un fichier mov.

3. Si vous voulez convertir le signal audio tout à partir du fichier mov, définir le fichier de sortie, si nécessaire, puis cliquez sur le bouton convertir.

Si vous voulez convertir une partie de l'audio à partir du fichier mov, faites glisser le curseur directement, ou cliquez sur le bouton Lecture pour prévisualiser le fichier multimédia, l'heure de début et de fin. Enfin, cliquez sur le bouton pour démarrer la conversion pour convertir mov en mp3.

IPod est une célèbre lecteur multimédia a créé et commercialisé par Apple Computer. La vidéo sur l'iPod est sauvé en format mov. Comme la plupart des lecteurs audio / vidéo, un iPod peut servir de périphérique de stockage de données externe lorsqu'il est connecté au PC. IPod peut stocker des photos, musiques et vidéos. Le logiciel de l'iPod est appelé iTune, qui peuvent jouer de la musique, extraire de la musique à partir du CD, et graver de la musique sur CD.

Si vous voulez convertir en mp3 iPod, s'il vous plaît installer mp4 et mp4 splitter décodeur sur votre système jusqu'à ce que le convertisseur peut prévisualiser tels que Apple QuickTime Player, FFDShow ou HDX4 décodeur.

Si les fichiers sont cryptés iPod, la conversion échoue.

mov convertir en mp3KYDSOFT Copyright. Tous droits réservés.